Le secteur défensif constitue un grand problème au sein de l’écurie phocéenne. Longtemps pressenti du côté de l’Olympique de Marseille, Aymen Abdennour est tout proche de s’engager avec le club russe du Zenith Saint-Petersbourg. Malgré cette tendance, les dirigeants de l’Olympique de Marseille après avoir reçu une véritable raclée face à la formation monégasque auraient décidé de revenir à la charge concernant le transfert du défenseur central du FC Valence.

La Piste Aymen Abdennour réactivée ?

En effet, selon les informations du média FM, alors que Aymen Abdennour est actuellement à Rome pour passer sa visite médicale, les dirigeants olympiens ont pris conscience des problèmes qu’ils ont sur le plan défensif et ont décidé de relancer cette piste. Reste à savoir si l’Olympique de Marseille obtiendra gain de cause dans cette affaire ? Nous en serons fixés avant le 31 août.

A moins de 4 jours de la fin du Mercato, les marseillais attendant beaucoup de la part des dirigeants d’autant plus que la piste Jovetic a été définitivement close puisque l’attaquant s’est engagé avec Monaco.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE