Le journaliste sportif Pierre Ménès est revenu dans la nouvelle émission de D8 #TPMS (Touche Pas à Mon Sport) sur un épisode qui s’est produit à l’OM.

Nouvelle émission présentée par Estelle Denis, Pierre Ménès nous a livré une anecdote bien croustillante sur les tensions et relations qu’ils pouvaient y avoir entre Mathieu Valbuena et ses ex-coéquipiers.

« Je me suis retrouvé au dîner de fin de saison de l’OM, il y a trois ans, sur une plage. Tous les joueurs arrivaient : Barton, Mandanda, Gignac… Au bout d’une demi-heure, je m’étonne de l’absence de Valbuena et comme je ne sais pas me taire, je le fais remarquer : « Bah il est pas là Valbuena ? ». Ce que j’ai entendu, quasiment unanimement, c’était terrible. Les mecs ne le supportaient plus. Ils lui reprochaient de tout donner en équipe de France et de se comporter en sénateur à Marseille. Et même les joueurs les plus calmes étaient au bout du rouleau avec Valbuena. Il fallait qu’il parte ! »

L’internationa français Valbuena a quitté l’OM lors du mercato 2014 pour rejoindre le Dynamo Moscou pour la somme de 7 millions, avant de revenir en France à Lyon cet été.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE