Mourinho : « Nous sommes le Real Madrid »

0

L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, aborde avec détermination le huitième de finale de la Ligue des Champions face à l’OL, ce mardi. Le technicien portugais veut être le premier entraîneur du Real à faire tomber les Lyonnais.

Lyon est la bête noire du Real Madrid en Ligue des Champions. Le bilan des Madrilènes face aux Français n’est guère flatteur. Depuis 2005, le club espagnole compte trois défaites en autant de déplacement à Gerland. C’est donc un Real Madrid prévenu qui aborde ce huitième de finale aller de la C1 : « Le passé ne compte plus, a avancé Mourinho. Il faut se concentrer sur le présent, ne pas se focaliser sur le passé et les statistiques. Elles sont d’ailleurs là pour être démenties » a déclaré José Mourinho en conférence de presse d’avant-match.

Pour le technicien portugais, le match de ce soir est un tout autre match que les précédents : « Nous connaissons la direction à suivre. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui ont intégré l’effectif à l’intersaison et ils n’ont pas connu de confrontations entre le Real et Lyon » explique le Portugais.

Un coach madrilène qui veut faire de nouveau respecter son équipe sur la scène européenne : « Nous sommes prêts à relever le défi et nous sommes convaincus de nos qualités. Nous allons jouer sans complexe d’infériorité. Nous sommes le Real Madrid, le champion des champions dans l’histoire du football européen » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply