Pronostic Espagne – Maroc : Cotes et Analyse

0

Dernier match pour l’Espagne qui va joueur contre le Maroc, déjà éliminé. Les joueurs d’Hervé Renard vont disputer leur dernier match de Coupe du Monde. En revanche, l’Espagne doit absolument remporter le match et tenter d’inscrire le plus de buts possible. l’objectif étant de prendre seule la première place du Groupe B pendant le Portugal va affronter l’Iran. Découvrez les belles cotes à saisir notamment avec une but par au moins deux buts d’écart.

Les cotes pour Espagne – Maroc

ParisType de ParisCote
1Victoire Espagne1.30
NMatch Nul5.00
2Victoire Maroc11.50
XVictoire Espagne avec 2 buts d’avance ou +1.73

 

Les cotes sont données à un instant « T » et peuvent varier suivant les tendances, informations sur le match et éventuelles blessures.

Notre pronostic pour Espagne – Maroc

Les espagnols vont devoir gagner ce match et avec la manière pour se rassurer. Face à une équipe déjà éliminée, les coéquipiers d’Iniesta vont tenter de réaliser un gros carton. Nous allons réaliser un pronostic sur une victoire de l’Espagne par au moins 2 buts d’écart. La cote pour ce type de pari est à 1.73 chez notre partenaire NetBet. Grâce à notre partenaire, vous pouvez avoir jusqu’à 300 euros offert sur votre 1er Pari. Si on ajoute le code promo « SCOREFR » (à saisir lors de l’inscription), vous bénéficiez également d’une grille VIP en plus.

*Voir conditions sur NetBet

La rencontre Espagne – Maroc sera diffusé sur la chaîne TV de BeIN Sports 2 tandis que Iran – Portugal sera lui visible sur BeIN Sports ainsi que TF1.

Share.

About Author

Leave A Reply