Suite au tirage au sort de la Ligue des Champions où on a pu voir que le PSG allait affronter Manchester City avec un premier match au Parc des Princes, plusieurs membres du staffs parisiens ont déjà réagi à cette confrontation qui se prépare.

Jean-Claude Blanc :  « C’est une très belle affiche. On est excité par cette nouvelle affiche pour un quart de finale entre deux clubs qui auront à cœur de donner le meilleur d’eux-mêmes pour passer cette étape. A nous de nous préparer au mieux pour cette double confrontation. Le retour à l’extérieur ? Ça ne nous a pas trop mal réussi parfois. On a aura à cœur de ramener le club en demi-finale de cette compétition vingt ans après. L’ensemble du club va se préparer pour porter haut les couleurs de Paris et du football français. »

Nasser Al-Khelaïfi a également réagi en indiquant que le club était prêt pour ces deux matchs à venir et espère bien donner aux supporters une place pour le dernier carré de la Ligue des Champions.

Supporters du PSG, commencez à inspecter les différents marchés ainsi que la billetterie officielle du club pour ne pas louper l’événement et pensez à acheter vos billets PSG – Manchester City grâce à notre partenaire E-Billet qui vous comparera les différents tarifs.

A voir également

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE