Faisant couler beaucoup d’encres, le différend entre Neymar et Cavani est sur le point d’aboutir à une solution appropriée pour les deux stars parisiennes. Les dirigeants du PSG ne souhaitant pas voir cette situation se détériorer de plus belle ont décidé d’organiser une réunion afin defaire la lumière dans ce dossier qui constituerait une épine dans leur pied. Selon les informations de L’Equipe, Neymar et Edinson Cavani en seraient presqu’arrivés aux mains après leur altercation sur le terrain lors du match face à Lyon en championnat. Par ailleurs, le club de la capitale espère très vite trouver une solution à l’issue de la réunion qui aura lieu ce jour.

Edinson Cavani ouvert à toute suggestion !

En effet, ce mercredi, Le Parisien nous explique qu’Antero Henrique, Unai Emery, Edinson Cavani et Neymar Jr se mettront ensemble afin de de trouver un moyen de mettre un terme à ce différend. Par ailleurs, La solution serait basée sur l’alternance, l’ancien attaquant du Napoli devrait tirer le premier et ensuite l’international brésilien le second penalty. Mais toutefois, l’entourage de l’uruguayen aurait confié que Cavani n’était pas contre cette proposition et qu’il ne s’agissait guère d’une question d’argent. A noter que le nouveau bail d’Edinson Cavani ne dispose pas de clause prévoyant une prime s’il est sacré meilleur buteur à la fin de la saison. Si Edinson Cavani semble avoir pris position, quelle sera la décision de Neymar Jr.

1 commentaire

  1. Desolé je ne suis pas mechant mais normalement tout devrait passe par neymar pour avoir un bon paris c nest pasque mais il est un star il ya pas de comparaison avec lencienneté sa nas pas de sens le respect pour lui oui mai pas cmme numero2 acote de cavani soyons juste

LAISSER UNE RÉPONSE