Suivez le match Iran – Maroc en Direct Live (0-0) – 25′

0

18′ Chaos absolu dans la boîte de l’Iran. Le Maroc tente environ cinq fois de mettre le ballon dans le filet après un coup de pied arrêté, mais à chaque fois leurs efforts sont bloqués soit par un joueur iranien, soit par le gardien de but Beiranvand. La balle est finalement dégagée.

17′ Amiri est arrêté pour une faute sur Belhanda.

14′ Les hommes de Herve Renard contrôlent le jeu jusqu’à présent et n’ont pas vraiment été menacés par l’Iran.

10′ : Toujours 0-0 entre le Maroc et l’Iran

8′ Et une autre chance pour le Maroc. La balle tombe à El Kaabi en dehors de la surface de réparation, mais son tir est juste à côté.

7′ Harit a l’air d’être blessé après un défi tardif, et reste en dehors de la balle, mais il semble qu’il sera capable de continuer à jouer.

5′ Amrabat fait un centre pour la têtee Belhanda de la droite, mais la tête est au-dessus de la tête.

4’U ne autre occasion décente pour les Lions de l’Atlas, mais Ziyech rate une occasion juste à l’extérieur de la surface de réparation, après que celle-ci lui a été roulée d’un corner.

4′ ne autre occasion décente pour les Lions de l’Atlas, mais Ziyech rate une occasion juste à l’extérieur de la surface de réparation, après que celle-ci lui a été roulée d’un corner.

3′ Première chance du jeu ! Le Maroc se met en boule sur le terrain et après un knockdown, c’est à Harit sur la volée. L’attaquant le frappe, mais c’est juste large.

1’Le Maroc nous met en route à Saint-Pétersbourg !

17:00 – La rencontre Maroc – Iran va démarrer dans le stade bien garni. Nous vous souhaitons un bon match. Pour rappel le match est également disponible sur la chaine TV de BeinSports 1.

16:33 Le plus grand atout de l’Iran est l’attaquant Azmoun, qui fait partie du Rubin Kazan depuis 2013 et est cinquième au classement des meilleurs buteurs de l’équipe nationale avec 23 buts.

Alireza Jahanbakhsh se distingue également, puisqu’elle arrive à la Coupe du Monde en Russie après une saison magnifique, marquant le plus grand nombre de buts en championnat néerlandais avec AZ Alkmaar (21 buts).

16:28 L’équipe du Golfe persique a également écrasé ses adversaires au tour de qualification. Dans leur cas, ils ont affronté Oman, le Turkménistan, Guam et l’Inde, avec six victoires, deux nuls et aucune défaite. Il a également montré qu’une autre de ses forces est sa défense, puisqu’il n’a concédé que 3 buts.

16:23 L’équipe nationale iranienne participera également à la finale d’une coupe du monde pour la cinquième fois de son histoire. C’est aussi la première fois qu’ils réussissent à jouer deux coupes du monde consécutives.

16:19 Les deux équipes sont conscientes que leurs chances de se qualifier pour les huitièmes de finale dépendent de la victoire dans ce match. Ainsi, ses onzeièmes se concentrent sur l’attaque avec une formation 3-4-3.

16:17 Découvrez les stats du Match

16:15 Nous connaissons aussi la liste de départ de l’Iran. Les 11 joueurs qui feront leurs débuts en Coupe du Monde sont : Beiranvand, Hajisafi, Chesmi, Pouraliganji, Rezaeian, Shojaei, Ebrahimi, Amiri, Ansarifard, Jahanbakhsh et Azmoun.

16:11 RUSSIE 2018 IRAN | Nike est interdit de fournir l’équipe nationale iranienne depuis 2015. Les sanctions qui pourraient être imposées à Nike sont en place depuis plusieurs années et sont applicables par la loi.

16:08 Moins d’une heure avant le début du match entre le Maroc et l’Iran ! Même s’il s’agit du premier match, l’équipe qui perd aujourd’hui verra ses chances de jouer le prochain tour réduites au minimum.

16:05 Sans aucun doute, sa grande figure est le Mehdi Benatia central. C’est un joueur qui a joué pour des clubs de classe mondiale (Rome et Bayern), mais c’est à la Juventus qu’il vient d’atteindre son plein potentiel.

16:01 L’équipe nationale marocaine a mené son groupe de qualification pour la Coupe du Monde et a obtenu sa passe avec une victoire complète. Ils ont affronté la Côte d’Ivoire, le Gabon et le Mali avec trois victoires, 11 buts marqués et aucun encaissé. Cela prouve qu’ils sont une équipe très bien organisée et défensive, et que leurs adversaires n’auront pas la vie facile !

15:56 Le Maroc s’est qualifié cinq fois pour la finale de la Coupe du Monde. C’est aussi la première fois au cours de ce siècle que la dernière fois qu’ils ont participé à la Coupe du monde, c’était en France en 1998.

15:52 Et maintenant nous avons le onzième capitaine de l’équipe nationale marocaine. Les “Lions de l’Atlas” joueront avec : El Kajoui, Hakimi, Saiss, Benatia, Harit, Belhanda, Ziyach, Boussoufa, El Ahmadi, N. Amrabat et El Kaabi.

15:47 Les joueurs du Maroc et de l’Iran arrivent au stade !

15:47 Quelques semaines avant le début du plus grand tournoi de football de l’année, l’Espagne était l’un des favoris pour remporter la Coupe du Monde. En ce moment même, la situation a changé et beaucoup de critiques pensent que nous ne franchirons pas la phase de groupes.

Un match nul ou une défaite contre le Portugal pourrait être décisif pour l’avenir de l’équipe nationale espagnole. En outre, le Maroc est une équipe très similaire à la Tunisie, et dans le match préliminaire, nous avons vu que l’Espagne a eu du mal à dominer le match.

15:43 Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées lors d’un match officiel. Un match amical entre le Maroc et l’Iran était prévu pour janvier 2017, mais le match n’a jamais été joué, alors cet après-midi, les deux équipes se rencontreront pour la première fois dans l’histoire.

15:38 Le match de cet après-midi sera disputé au Stade de Saint-Pétersbourg à 17:00 (heure espagnole). C’est le deuxième plus grand stade du monde derrière Luzhniki avec 69 000 spectateurs et sa construction a coûté 1,1 milliard de dollars.

15:34 Hier, la Coupe du Monde Russie 2018 a débuté par une victoire retentissante sur l’Arabie Saoudite par le pays hôte. L’équipe russe a gagné 5-0 au stade Luzhniki à Moscou.

15:30 Très bon après-midi et bienvenue au suivi en direct du premier match du Groupe B de la Coupe du Monde 2018 en Russie entre le Maroc et l’Iran ! Les jumelages n’ont pas été favorables à ces deux équipes car elles affronteront également les champions d’Europe actuels, le Portugal et l’Espagne.

A priori, les deux équipes ne commencent pas comme favorites pour atteindre l’étape suivante, bien qu’elles soient très combatives et bien organisées sur le plan défensif, ce qui pourrait surprendre en éliminant le Portugal et l’Espagne au premier tour.

Share.

About Author

Leave A Reply