Taiwo : « Si je reste à l’OM, c’est pour être titulaire »

0

Taiwo - OMConvoité par plusieurs clubs européens, le défenseur de l’OM, Taye Taiwo, n’écarte pas la possibilité d’un départ pendant le Mercato estival,  s’il n’a pas l’assurance d’être un titulaire dans l’équipe dirigée par Didier Deschamps.

Interrogé par la chaîne anglaise, Sky Sports News, Taye Taiwo fait part de son sentiment concernant son avenir : « Si je reste à Marseille, je veux être titulaire, a exigé de son côté le joueur sur le site internet de SkysportsJe suis un joueur de football et je ne veux pas passer mon temps sur le banc. Mon ambition a toujours été de jouer au plus haut niveau » a-t-il déclaré.

Convoité par Tottenham et l’Atletico Madrid, le défenseur de l’OM se déclare intéressé par ces deux clubs : « Tottenham est une équipe fantastique dans le meilleur championnat. L’Atletico Madrid est une très bonne équipe également, alors je pourrais être intéressé par ces deux équipes » a-t-il ajouté.

Liverpool serait également sur les rangs pour s’attacher ses services. Le club anglais serait disposé à mettre les dix millions d’euros demandés par les dirigeants de l’Olympique de Marseille.

Share.

About Author

Leave A Reply