Le TOP 10 des moments les plus forts de l’année 2017

0

L’année 2017 de Football va se terminer dans quelques heures. Nous vous proposons de revivre le TOP 10 des éléments qui auront marqué cette année footballistique avec notamment la remontada du Barça face au PSG, les transferts de l’OM, la fin de carrière de Buffon,… Nous avons sélectionné pour vous dix éléments forts de cette année 2017.

La branlée infligée à Saint-Etienne par Lyon

Fekir

Nabil Fekir qui célèbre son but devant le KOP Stéphanois

L’Olympique Lyonnais a humilié Saint-Etienne au Stade Geoffroy Guichard ce 5 novembre 2017 sur le score de 5 buts à 0. Le match a notamment été marqué par l’arrêt du match dans les derniers instants suite à la célébration de Fekir à la « Messi ».

Le décès de Louis Nicollin

Ancien président de Montpellier, "Loulou" restera dans nos coeurs

Ancien président de Montpellier, « Loulou » restera dans nos coeurs

« Loulou » comme il était coutume de l’appeler s’est éteint le jeudi 29 juin 2017, jour de son anniversaire, d’une crise cardiaque. Depuis 1974, il était le visage et la voix du Montpellier Hérault SC. Il laisse une trace indélébile dans l’histoire du football français, lui le président connu pour son franc-parler. Notre rédaction se souvient de son dérapage homophobe lorsqu’il traita Benoît Pedretti de « petite tarlouze » ou encore de son pari tenu après le titre de Champion de France de Montpellier en 2012 lorsqu’il s’était teint les cheveux en orange et bleu.

La Remontada du Barça face au PSG

FC Barcelone 6 - 1 PSG

FC Barcelone 6 – 1 PSG

Après avoir remporté le match aller 4 à 0, le PSG était largement favori pour passer au tour suivant en Ligue des Champions. Mais voilà le FC Barcelone a fait ce qu’on appelle une remontada en l'emportant 6 buts à 1 grâce à Sergi Roberto qui est venu crucifier le PSG ce soir-là.

Page Suivante

1 2
Share.

About Author

Leave A Reply