
Concernant l’international marocain, qui se trouve actuellement en Afrique du Sud pour jouer la CAN 2013 avec son pays, Louis Nicollin semble désabusé : « Lui aussi a un bon de sortie, mais à part la Turquie, je ne sais pas qui le veut. Pfouu, c’est compliqué la Turquie (pour les garanties financières, ndlr), il n’ira pas là-bas, ce n’est pas possible » prévient Louis Nicollin.
« Il n’y a qu’en Angleterre et en Allemagne que je vendrai toujours mes joueurs. Après, les autres pays, même l’Espagne à part le Barça et le Real, aie aie aie… » ajoute-t-il laissant entendre que la plupart des clubs européens ne fournissent plus de garanties sur leur capacité financières à régler un transfert.
Concernant Mapou Yanga-Mbiwa, Louis Nicollin est là aussi un peu remonté sur le choix de son joueur : « On ne va pas pleurer. Il n’avait plus la tête à Montpellier, mais ce n’est pas grave. Il n’est pas irremplaçable. L’essentiel, c’est qu’on ramène des sous » a-t-il ajouté sur le site internet de l’Equipe.


