L’entraîneur du Milan AC, Massimiliano Allegri, sait que son équipe sera plus attendue en tant que tenant du titre que la saison dernière. Il fait du Napoli et de la Lazio, ses principaux concurrents dans la course au titre.

A quelques jours de l’ouverture de la saison en Série A, l’entraîneur du Milan AC livre son analyse : « Nous commençons avec le Scudetto sur la poitrine et à cause de cela ce sera différent par rapport à la saison dernière. Pas tellement parce que nous sommes favoris, mais parce que nous disposons d’une base dans notre équipe. Nous devons encore améliorer certaines parties de notre jeu mais nous avons désormais un peu plus de confiance » a-t-il expliqué dans la presse italienne.

Massimiliano Allegri craint  particulièrement la Lazio et le Napoli : « La Lazio a été très active sur le marché et s’est considérablement renforcée. La saison dernière, le Napoli a fait une belle saison et lui aussi s’est renforcé avec des joueurs comme Santana, Britos et Donadel. Les deux équipes seront très proches du titre cette saison » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE