Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur du PSG, a confirmé qu’il allait être actif sur le mercato hivernal qui débute ce dimanche afin de renforcer sa nouvelle équipe dans certains secteurs de jeu.

Sans citer de nom, le technicien italien est déterminé à apporter des retouches à son groupe : « On va profiter de cette période pour renforcer l’équipe dans certains secteurs. Je ne livrerai pas de noms, mais la volonté commune avec l’équipe dirigeante est de nous améliorer et ce qui pourra se faire pour aller dans ce sens se fera » a-t-il déclaré sur le site officiel du club parisien.

« Je ne vais pas tout bouleverser. Je prends en main une équipe en tête de Ligue 1, qui a réalisé de bons matches aller. Je vais donc m’attacher à apporter mes connaissances, et me faire une idée du comportement de mes joueurs. Je veux que l’on s’appuie sur une base solide, que l’on défende bien, mais le PSG a beaucoup de fortes individualités, notamment offensivement. Mon idée du  football me poussera aussi à jouer vers l’offensive, produire un jeu dynamique, plaisant, mais surtout efficace » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE