Le SCO d’Angers accueille le promu, le GFC Ajaccio ce vendredi soir dans le cadre de la 6eme journée de Ligue 2. Les deux équipes réalisent un bon début de championnat et chacune d’elles cherchera à poursuivre sur sa lancée. Retrouvez ci-dessous les principales déclarations d’avant-match.

Stéphane Moulin, entraîneur d’Angers
« On continue à travailler pour surfer sur ce qu’on a pu faire à Tours. Il est important de maintenir le même rythme de travail, l’intensité et le volume. On ne se repose pas, on ne se relâche pas. On est dans une bonne dynamique, avec 4 matches sans défaite en championnat. Ce sera un match serré, âpre et disputé… »

Thierry Laurey, entraîneur d’Ajaccio
« C’est une équipe difficile à manœuvrer. Elle a des envies de monter comme l’an dernier dont c’est une équipe qui a un effectif pour. Donc ce sera un match compliqué mais on a bon espoir. La trêve nous a permis de récupérer pas mal de joueurs. Ca nous permet d’avoir un effectif un peu plus conséquent. La concurrence est revenue et chacun va devoir se battre pour gagner sa place.  Il faut avoir envie d’aller de l’avant, avoir cette envie de se révolter. Il y a un juste milieu à trouver entre l’expérience et la jeunesse.

Le groupe Angevin :

Gardiens : Ludovic Butelle, Alexandre Letellier

Défenseurs : Gaël Angoula, Arnold Bouka Moutou, Loic Guillon, Romain Thomas, Kalifa Traoré

Milieux : Olivier Auriac, Abdoul Razzagui Camara, Sofiane Boufal, Charles Diers, Yohan Eudeline, Vincent Manceau

Le groupe ajaccien : 

1. Clément MAURY – 30. Jules GODA

2. Cyriaque RIVIEYRAN – 3. Yohann ANDREU
4. Rodéric FILIPPI – 5. Jérémie BRÉCHET
21. Pablo MARTINEZ – 22. Matar FALL

10. Mohammed LARBI – 11. Ali M’MADI
18. Amos YOUGA – 19. Rafik BOUJEDRA
20. Louis POGGI

9. Kévin MAYI – 24. John TSHIBUMBU
29. Khalid BOUTAÏB

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE