Parti gratuitement de l’Olympique de Marseille après 5 saisons passées , André Ayew est revenu sur son départ du côté de Swansea.

L’international Ghanéen est revenu sur les éléments de son départ cet été mais a également évoqué son avenir dans un entretien donné à la Provence « Avant de prendre la décision de partir, j’ai longuement discuté avec Vincent Labrune. Le choix de quitter l’OM a été fait de manière collégiale, mais on était tous déçus. Or, voilà, on savait que le club ne pouvait pas suivre. Encore moins avec la non-qualification en Ligue des Champions. Même en poursuivant l’aventure au même salaire, ce n’était pas possible. J’entends des gens dire qu’il fallait faire des sacrifices, mais je pars du principe que j’ai beaucoup donné à l’OM. J’étais prêt à continuer, mais il fallait que tout soit réuni. Il n’empêche, j’aime l’OM, ses supporters et Marseille. (…) Un retour ? En effet, je n’écarte rien du tout. Si tout est réuni, pourquoi pas ? ». Un retour sur la cité phocéenne est-il envisageable ?

Les statistiques de l’ancien marseillais sont très bonnes du côté de l’Angleterre, avec 8 matchs joués, 4 buts inscrits et le titre de meilleur joueur de Premier League en août 2015.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE