Le défenseur de l’OM, Cesar Azpilicueta, est de retour dans le groupe de l’OM. Un peu plus tôt que prévu, mais ce retour précipité ne lui fait pas peur.

Cesar Azpilucueta a fait part de sa joie de revenir dans le groupe olympien : « Ça fait du bien ! Ça faisait presque 6 mois depuis mon dernier match au Vélodrome. Pour la venue de Valenciennes le coach m’a pris dans le groupe, après une semaine d’entraînement avec mes coéquipiers. Je tiens à le remercier car, même si ce n’était que pour 3 minutes, pour moi, c’était magnifique » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Désormais, l’international espoir espagnol se tourne vers l’avenir. Un avenir qu’il envisage malgré tout à l’OM après l’arrivée de Rod Fanni : « Durant mon absence, Rod est arrivé et a fait du bon travail. Je peux jouer à gauche, mais commencer la saison à ce poste sera difficile. Je suis un latéral droit » a-t-il ajouté.

Il estime que son retour n’est pas précipité : « on a bien réfléchi, on a fait des tests et on a vu que le genou allait bien.  On a pris toutes les décisions en concertation avec les docteurs, et surtout sans prendre de risque » a-t-il conclu.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE