Ancien pensionnaire du centre de formation du PSG, Abdelaziz Barrada (23 ans), réussit un début de saison remarqué sous les couleurs du club espagnol de Getafe.

A tel point que le joueur attire les convoitises. Il n’exclut pas un retour au sein du club parisien juste pour prouver que certaines personnes à l’époque de son passage s’étaient trompées sur lui : « Au Paris-SG, je ne suis peut-être pas non plus tombé sur les bonnes personnes, mais je ne regrette absolument rien. Je réalise mes rêves, et j’en ai réalisé un qui me tenait à coeur, j’ai inscrit le but victorieux de mon équipe face au Real Madrid (2e journée, 2-1 pour Getafe). Ce fut une sensation incroyable » a-t-il expliqué rapporte le site internet du magazine France-Football.

Selon les médias locaux, le joueur serait convoité par Barcelone, Manchester City et le Real Madrid. Mais pour le moment, Abdelaziz Barrada reste concentré : « Je ne fais pas trop attention à ce que dit la presse espagnole. Elle a souvent tendance à gonfler ce genre de rumeurs. Je me préserve et ne lis pas. Je fais abstraction car cela me permet de rester davantage concentré. Le PSG ? Ça serait tentant, j’ai bien dit tentant… J’ai fait pas mal d’années là-bas, j’ai gardé des contacts avec Sylvain Armand ou Mamadou Sakho, que j’avais connus à l’époque. Le projet du PSG est bien évidemment tentant mais comme je vous l’ai dit, je me sens super bien, ici. Je suis épanoui » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE