Ben Khalfallah : « On verra ce qui se passera en fin de saison »

0

Fahid Ben Khalfallah, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux a fait part de ses états d’âmes concernant son faible temps de jeu depuis quelques temps au sein de l’équipe bordelaise. Il n’exclut pas un départ en fin de saison si rien ne change.

L’ancien joueur d’Angers accepte les choix de Francis Gillot mais a du mal à supporter le fait d’être remplaçant : «Ce sont les choix du coach, je ne peux pas dire que je les accepte – citez-moi un joueur en France qui trouve normal de ne pas jouer – mais il faut prendre sur soi même si ça me « saoule » de regarder les autres jouer depuis le banc (…) » a-t-il déclaré dans les colonnes de Sud-Ouest.

« Je suis sous contrat (jusqu’en juin 2014) dans un super club, bien payé, je sais qu’il y a des choses plus graves dans la vie. Mais le football n’est pas qu’un gagne-pain, c’est une passion. On verra ce qui se passera en juin mais il est clair, dans ma tête, que je ne referai pas une saison comme cela » a-t-il ajouté.

Les Girondins de Bordeaux, actuellement 9eme du classement de Ligue 1, affrontent le Stade Brestois samedi soir pour le compte de la 27eme journée.

Share.

About Author

Leave A Reply