L’adjoint de Laurent Blanc chez les Bleus, Alain Boghossian, a évoqué le cas de Raphaël Varane, le défenseur français du Real Madrid qui vient d’enchaîner avec le club espagnol deux matches de haut niveau.

Alain Boghossian a précisé que le staff de l’équipe de France suivait de près la progression de Raphaël Varane : « on le suit, on le suit de très très près, a confié Alain Boghossian, l’adjoint de Laurent Blanc. Nous regardons ses performances ! Aujourd’hui, il est sélectionné chez les moins de 21 ans, avec les Espoirs. Nous sommes sur ses traces. Il doit continuer à enchaîner des matches de très haut niveau » a-t-il déclaré sur CFoot.

L’adjoint de Laurent Blanc confirme que le joueur pourrait avoir sa chance bientôt :  » Il est très jeune, il a encore du temps devant lui mais il est tout de même observé à chaque fois qu’il foule une pelouse. Il est sur le bon chemin, il ne faut pas qu’il quitte ce chemin parce que la route est longue, si l’équipe de France est un objectif pour lui – ce que je pense – certainement les portes lui seront ouvertes un jour où l’autre » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE