Canal Plus : Linette critique l’OM

0

Cyrille Linette, le directeur des sports de Canal Plus, n’estime pas fondée la demande qu’envisage de faire l’OM et Didier Deschamps à la Ligue pour décaler la rencontre face à Montpellier, placée entre les deux matches de quart de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich.

Pour Cyril Linette, cette demande est sans fondement : « Si on écoute les clubs français, ils ne veulent jamais jouer. Vouloir avancer une rencontre de 24 heures pour bénéficier d’un jour de repos supplémentaire, c’est légitime. Mais vouloir demander le report d’un match, non. Il faut que les clubs français s’habituent à jouer souvent, comme c’est le cas dans les grands championnats » a déclaré le directeur des sports de Canal Plus sur RMC vendredi.

Si Canal Plus n’aura pas son mot à dire puisqu’il a choisi de retransmettre Rennes-Lyon, Cyril Linette livre son sentiment sur cette demande du club marseillais : « Il y a déjà eu deux précédents : Bordeaux et Lyon, en 2010. Bilan, Bordeaux, qui avait eu ses matches reportés entre le déplacement à Olympiakos, n’a ensuite plus gagné pendant un mois et demi. Et Lyon s’en est pris trois à Munich contre le Bayern. Alors, je ne vois pas où réside l’intérêt… » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply