Chalmé : « Regagner ma place »

0

Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Mathieu Chalmé, moins en vue ces derniers temps, a pour objectif personnel de regagner sa place dans le onze de départ de Jean Tigana. Sur le plan collectif, l’ancien Lillois espère que les Girondins vont redresser à la barre dans les semaines à venir.

Dans le cadre d’un entretien interactif avec les internautes du site officiel des Girondins de Bordeaux, Mathieu Chalmé s’est exprimé sur tous les sujets. Sur le plan individuel, le défenseur bordelais sait qu’il peut mieux faire : « Je préférerais être sur le terrain et jouer. Mais j’étais moins bien ces derniers temps. J’ai fait quelques bons matches en début d’année mais j’ai été sorti de l’équipe après le match à Nice. L’équipe a bien tourné sur les matches qui ont suivi. Je me suis fait opérer par la suite et je suis en train de revenir. Je ne le vis pas bien mais je ne lâche pas pour autant. Je travaille afin de regagner ma place pour faire de bons matches » explique-t-il.

Concernant son avenir personnel aux Girondins, Mathieu Chalmé n’envisage pas de départ : « Je me sens très bien à Bordeaux. J’ai eu la chance de pouvoir revenir après quelques années dans le Nord. J’étais content de partir de Bordeaux à l’époque mais je suis heureux d’être revenu. Je m’y sens bien et pourquoi ne pas terminer ma carrière ici. La boucle serait bouclée. Je passerai ensuite à autre chose mais je dois dire que je suis vraiment bien au Club » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply