Raymond Domenech sera l’invité ce lundi soir du journal de 20h sur TF1 pour faire la promo de son livre intitulé « seul » et dans lequel il relate sa fonction de sélectionneur de l’équipe de France de 2004 à 2010.

Dans cet ouvrage, il revient bien entendu sur le clash avec Nicolas Anelka pendant la Coupe du Monde 2010 à la mi-temps du match France-Mexique (0-2). Il confirme l’insulte de la part du joueur de Chelsea alors : « il arrive dans les vestiaires et parle aux joueurs. Anelka proteste, Evra tente de calmer les esprits, l’insulte d’Anelka fuse. Mais Anelka ne s’est pas calmé et a lancé: « Enculé, t’as qu’à la faire tout seul ton équipe de merde! J’arrête, moi… »  indique l’AFP qui s’est procuré un exemplaire.

« Je n’ai pas tout entendu. La fin de la phrase m’a échappé dans le brouhaha. Bizzarement, j’ai été moins choqué par l’insulte que par le tutoiement qui cassait une barrière, celle des fonctions, des âges, de la hiérarchie (…) Anelka avait tué le groupe » ajoute Domenech dans son livre.

La sortie du livre en question est prévue ce mercredi 21 novembre 2012.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE