Auteur d’un doublé face à l’Ukraine (3-0) mardi soir, le défenseur de l’équipe de France, Mamadou Sakho, a surtout rappelé la force collective de cette équipe à l’issue de la rencontre. En rêvant à des conquêtes futures.

Mamadou-Sakho

Interrogé en zone mixte, Mamadou Sakho a fait part de sa satisfaction à l’issue de la qualification des Bleus pour la Coupe du Monde au Brésil : « Ce n’est que du bonheur. Ce soir, on a réussi à marquer l’histoire. L’équipe de France a démontré beaucoup de vertus. C’est beau, c’est fort, c’est extraordinaire. Quand on a ce maillot-là, il ne faut pas oublier que ça représente beaucoup. Ce soir, on a vu un stade derrière son équipe et une équipe tout donner pour ce maillot. J’espère que c’est le début de quelque chose » a-t-il déclaré.

« C’était fabuleux. On a senti dès l’échauffement que le peuple était derrière nous. De la première à la dernière minute, on a pratiqué un beau football. On a joué notre jeu, on était sûr de nous. On a montré qu’on était costaud.  Moi, je suis à la disposition de l’équipe de France. La saison dernière, j’avais fait tous les matches… Après, je ne me sens pas comme un héros. Le héros, c’est l’équipe » a-t-il ajouté.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE