Rod Fanni, le défenseur de l’OM, était l’invité du site officiel du club marseillais à l’occasion d’un tchat avec les internautes. L’occasion pour évoquer l’avenir du défenseur phocéen.

Le natif de Martigues n’envisage pas de quitter l’OM et encore moins d’aller jouer au PSG : « Est-ce que je compte rester à l’OM ? Pour le moment oui, j’aimerais vraiment rester ici » a déclaré Rod Fanni.

« Allez jouer au PSG ? Je ne pense pas non. D’ailleurs, je n’y ai jamais pensé » a-t-il ajouté. Le défenseur marseillais estime que l’apporte financier des Qataris au PSG est une bonne chose : « pour eux oui par rapport à leurs résultats pour les spectateurs ça met plus de piment au championnat » conclut Rod Fanni.

2 COMMENTAIRES

  1. personne ne veut de lui a paris pour remplacer qui jallet ou caera ils sont meilleurs que lui il n’a meme pas sa place a marseille .pourquoi parle t il de paris ila du rever a moin quil tente sa chance a creteil ou au paris fc si vraiment il veut se rapprocher de la ville lumiere comme ca il pourra venir au PARC pas de marseillais au PSG on vise une participation a la LDC pas de gagner la coupe de la ligue lol

LAISSER UNE RÉPONSE