L’entraîneur de Lille, Rudi Garcia, confirme la volonté du club nordiste de conserver Eden Hazard. D’ailleurs aucune offre n’est parvenue sur le bureau du coach lillois pour l’international belge.

Rudi Garcia a confirmé que son milieu offensif, Eden Hazard restera à Lille la saison prochaine : « Au risque que vous décevoir, il n’y a rien de nouveau. Beaucoup de choses ont été écrites. Eden s’est exprimé. Moi aussi. Il est très bien chez nous. Il y a des échéances importantes, notamment la Ligue des champions. On veut entrer dans notre grand stade (livraison pour la saison 2012-13, ndlr) en jouant encore cette compétition. On va tout faire pour finir sur le podium. C’est notre objectif » a-t-il déclaré sur RMC.

Le coach lillois estime que la progression du joueur passe par une saison supplémentaire au moins à Lille : « Eden est un élément important de l’équipe. Il a des responsabilités. Il doit encore progresser dans certains domaines. Il ne le fera que s’il joue. Même s’il y a de la concurrence, il va encore faire de belles choses cette saison. Plutôt que de regarder la Ligue des champions sur un banc, il est bien chez nous à Lille. Aucune offre n’est arrivée sur notre bureau » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE