Giuly : « On ne pense qu’au maintien »

0

Buteur victorieux à Istres (1-0), Ludovic Giuly, le milieu de terrain de Monaco, est satisfait de voir son équipe renouer avec le succès. Mais il ne veut pas s’enflammer. 

Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, Ludovic Giuly a fait part de son analyse concernant la situation actuelle de l’AS Monaco : « Ça va mieux. On a une grosse finale à jouer contre Amiens, mercredi  (20h00). Il ne faudra pas se louper. L’arrivée du nouveau président (Dmitry Rybolovlev, ndlr) a fait du bien aux têtes. On n’a pas lâché, on travaille beaucoup et on est récompensés. Le président est venu voir le match à Istres (victoire 1-0). Tout s’est bien passé » a-t-il déclaré.

« Pour l’instant on ne pense qu’au maintien. On ne peut pas croire à autre chose puisqu’on est dernier. Il nous reste six mois pour faire voir qu’il y a de la qualité dans l’équipe et qu’on a du mental. Il faudra recruter à bon escient et ne pas faire n’importe quoi. Je suis encore joueur donc je ne me permettrais pas de donner mon avis. Mais je peux donner des numéros et un coup de pouce amical » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply