L’entraîneur du club espagnol, Granada, a fait part de son envie de recruter le milieu de terrain franco-algérien, Hassan Yebda. Le joueur devrait s’engager dans les heures qui viennent avec sa nouvelle équipe.

Dans la presse espagnole, Fabri Gonzales, l’entraîneur de Granada, a fait part de son envie d’avoir Hassan Yebda, dans son équipe : « C’est le joueur qui nous manquait à ce poste. Je le veux derrière pour renforcer le milieu » a-t-il déclaré.

Après plusieurs jours de négociations, notamment au niveau du salaire, l’enfant d’Alfortville en région parisienne (94) devrait s’engager pour trois ans avec le club de la ville de Grenade. Un club qui rejoint la Liga cette saison et qui a été très actif sur le Mercato estival, recrutant pas moins de 18 joueurs soit sous forme de transferts soit sous forme de prê précise de son côté, le quotidien sportif algérien, Le Buteur.



1 commentaire

  1. 18 joueurs en renforts !!! Un certain Arles Avignon n’avait pas recruté à tout va pour finir dernier avec 20 malheureux point et seulement 3 victoire sur toute la saison mais bon Granada c’est pas Arles Avignon il connaisse la liga

LAISSER UNE RÉPONSE