Jürgen Klopp, l’entraîneur du Borussia Dortmund, ne cachait pas son soulagement après la qualification obtenue par son équipe pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Borussia-Dortmund-Juergen-Klopp_16190467

En s’imposant difficilement à Marseille mercredi soir (2-1) grâce  à un but marqué en toute fin de match, le Borussia Dortmund s’est qualifié pour le tour suivant en Ligue des Champions. Un grand soulagement pour son entraîneur Jürgent Klopp : «Je suis très content des performances de Sahin et Sarr. Sahin a beaucoup apporté au match, il a pu se montrer, même si on a du mal à marquer. Sarr a été très bon, je suis très satisfait de sa performance. J’y ai toujours cru, jusqu’au bout. Mais quand on manque autant d’occasions on prend des risques. Il est vrai qu’on prend aussi un but qui me semble hors-jeu » a-t-il déclaré.

Une satisfaction partagée par son joueur Kevin Grosskreutz, auteur du but libérateur :  » C’était un sentiment génial, Schieber me la donne parfaitement, et je marque comme je peux. Nous voilà en huitièmes de finale, c’est mérité pour l’équipe et nos supporters. Ce soir, on peut savourer une ou deux bières » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE