Maoulida : « Arrêter de se cacher »

0

L’attaquant du RC Lens, Toifilou Maoulida, ne souhaite pas sombrer avec son équipe en L2. L’ancien Marseillais appelle à la mobilisation et une nouvelle prise de conscience de la situation avant qu’il ne soit trop tard.

Engagé depuis plusieurs mois dans la lutte pour son maintien en Ligue 1, Lens tremble. Au moment de se déplacer à Montpellier samedi, Toifilou Maoulida appelle ses coéquipiers à la révolte : « On a beau avoir une très bonne équipe sur le terrain, si les joueurs ne courent pas ensemble et ne se battent pas ensemble, on ne peut que couler » prévient l’attaquant lensois dans les colonnes de France-Football.

Pour le joueur lensois, le groupe doit rester solidaire pour tenter de s’en sortir : « Il faut tout faire pour redresser la barre, surtout que beaucoup de joueurs se trouvent en fin de contrat, comme moi. Ca me ferait vraiment ch… de partir sur une descente » estime Maoulida.

Il estime malgré tout que l’équipe nordiste a les moyens de s’en sortir : « Il faut arrêter de se cacher. On vit des moments difficiles, mais pour moi c’est une source de motivation supplémentaire. Il faut qu’on montre notre fierté d’homme, car là, nous sommes ridicules. Prouvons aux autres qu’ils ont tort, que ce n’est pas fini. Tant qu’il y a de la vie, il faut tout donner. Après, si les autres équipes sont meilleures que nous, on aura au moins tout donné, dans la dignité » conclut l’attaquant lensois.

Share.

About Author

Leave A Reply