Le Milan AC a une nouvelle fois déçu ses supporters en concédant le match nul à domicile face au Genoa (1-1). Du coup, la pression est de nouveau sur les épaules de l’entraîneur, Massimiliano Allegri.

Allegri - Milan AC
Massimiliano Allegri, coach du Mila AC

Interrogé une nouvelle fois sur la pression qu’il a sur ses épaules, le technicien italien a semblé serein et pas inquiet pour son avenir : « J’ai parlé avec le Président au téléphone et il m’a dit qu’il était content de notre match. Les joueurs ont fait ce que je leur avais demandé de faire et en nous basant sur ce match, nous devons aller de l’avant et travailler. Malheureusement, nous avons perdu Muntari pour un problème à l’adducteur et Mexes, lors de l’échauffement, a eu un problème à un œil. Actuellement, on peut difficilement se justifier même si aujourd’hui, nous avons beaucoup tiré au but. Nous avons manqué de réalisme et Perin a réalisé de grands arrêts. » a-t-il déclaré après la rencontre.

Massimiliano Allegri a également évoqué la colère des supporters rossonero : « Du point de vue de l’engagement, on ne peut rien dire aux joueurs. Mais, nous avons commis des erreurs. Nous devons donner quelque chose en plus. Nous avons beaucoup de respect pour les tifosi et nous devons absolument sortir de cette mauvaise passe. Nous souffrons de notre position au classement et, je le répète, nous voulons nous en sortir. Nous sommes tous déçus. Nous devons, tous ensemble, travailler très dur mais il faut de la patience. Les tifosi doivent être derrière nous et c’est avec aux que nous sortirons la tête de l’eau » a-t-il ajouté.

 


Vers une révolution à l’AC Milan, l’honneur des Bleus… Le tour de la presse européenne ! by TopMercato

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE