Toujours à la recherche d’un renfort offensif, Christophe Galtier a évoqué la piste Andy Delort en conférence de presse. Si le club de l’ASSE semblait tenir la corde pour enrôler l’attaquant des Tigres, l’entraineur a révélé être en concurrence avec Toulouse.

Six mois après son départ au Mexique, l’actuel coéquipier d’André-Pierre Gignac a du mal à s’imposer dans l’effectif mexicain. Une concurrence évoqué par Galtier « Sur Delort on est en concurrence notamment avec Toulouse ». Saint-Etienne possède un argument de taille puisque le club dispute la Ligue Europa ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur des verts. Attention toutefois aux arguments du TFC qui pourrait bien déjouer les plans de l’ASSE.

La venue d’Andy Delort à Saint-Etienne est-il un bon choix selon vous ?



1 commentaire

  1. Comment cela doublé par Toulouse ,la plupart des supporters savent que l’asse fonctionne avec des prêts et que La direction ne sont pas capable d’acheté un tel joueur comme delort qui pourrait faire le plus grand bien à l’asse ,quand on a l’ambition d’aller plus plus haut dans le top 5 voir le top 3 il faut investir dans des très bons joueurs se qui n’est pas le cas de certains .allez les verts

LAISSER UNE RÉPONSE