Si le nom d’Ousmane Dembélé a été cité afin de remplacer le brésilien Neymar parti pour le Paris Saint-Germain, les dirigeants du Barça n’arriveraient toujours pas à convaincre le Borussia Dortmund de laisser filer sa petite pépite française. Ce Jeudi, au détriment de leurs homologues allemands, le directeur sportif du FC Barcelone Pep Segura aurait fait le point concernant les dossiers Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho « Nous sommes en train de discuter des conditions pour Coutinho et Dembélé. Ils sont proches. Nous espérons qu’ils seront des joueurs du Barça pour cette nouvelle saison. ». Si le club Blaugrana afficherait une certaine confiance quant aux arrivées des deux joueurs, du côté du club allemand, l’effet de surprise était au rendez-vous face à ses déclarations.

La contre-attaque du Borussia Dortmund !

Pas content de la sortie médiatisée des dirigeants Blaugrana, ceux du Borussia Dormund n’auraient pas tardé à contre-attaqués. C’est au micro du média Kicker que le directeur général du BVB aurait fait sa mise point concernant le dossier Ousmane Dembélé : « Je ne sais pas pourquoi il a dit ça. C’est peut-être parce qu’il a des vertiges après avoir perdu contre le Real Madrid en Supercoupe d’Espagne. Le Barça veut recruter Dembélé, mais rien n’a bougé d’un millimètre. ». Ainsi, ce feuilleton pourrait encore se poursuivre et nous ne manquerons pas de vous informer quant à l’issue de ce feuilleton qui anime notre mercato de football.

4 COMMENTAIRES

  1. Commenter :c’est quoi au juste . Si le joueur veut partir, il faut le laisser! Dembele a la tete au Barca … Il est grand temps que les dirigeants de BVB comprenent cela et le laisse partir …

  2. Le problème est que toutes ces équipes savent que le barça a eu 220 Million d’euros, donc peut importe le jouer que le barça exprimera son souhait de le récupérer, ces équipes vont haussé le prix des clauses libératoires et nous sommes dans une situation ou certaines équipes ne voudrons pas que le barça soit aussi forte , d’ou cette mauvaise surenchère des joueurs

LAISSER UNE RÉPONSE