Très en vue depuis quelques semaines, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, se prend à rêver d’une fin de saison en boulet de canon avec son club et avec l’équipe de France ensuite.

Interrogé par le quotidien Marca, l’international français se montre très optimiste pour la suite de la saison alors qu’il pourrait se voir offrir une prolongation de contrat par ses dirigeants : «Il reste beaucoup de matches mais c’est peut-être une grande année pour moi. Je n’y pense pas trop, on verra si ça arrive cette année ou la suivante. J’espère que tout se passera bien pour moi, sans plus», explique le joueur de 26 ans dans les colonnes du journal sportif madrilène.

Ensuite viendra la Coupe du monde au Brésil, pour laquelle la France ne figure pas parmi les favoris aux yeux de l’attaquant : «Je préfère que la France soit au deuxième plan. C’est normal, d’un autre côté, mais c’est mieux qu’on ne parle pas beaucoup de nous à l’inverse de l’Allemagne, de l’Espagne ou du Brésil.» «L’Espagne reste très forte, parmi les meilleures, sur la lancée des dernières années. Et elle peut même aller battre le Brésil chez lui, pourquoi pas ?», a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE