Le gardien du Real Madrid et de l’équipe  d’Espagne, Iker Casillas, a mis fin à la spéculation concernant son avenir proche en précisant qu’il n’avait pas l’intention de quitter son club lors du prochain mercato hivernal.

Iker Casillas partage le temps de jeu de son équipe avec l’autre gardien du club. Ce dernier joue la Liga pendant que l’international espagnol se contente des matches de Ligue des Champions. Cela semble lui réussir à la vue de sa performance face à la Juventus mardi soir (2-2) : « Je suis vraiment très content, a affirmé le gardien du Real Madrid. Il faut être au meilleur niveau pour que mes coéquipiers aient confiance en moi. Ce n’est pas facile quand tu joues toutes les deux semaines. C’est difficile de maintenir la concentration mais mes coéquipiers m’aident », a-t-il expliqué.

Et d’évoquer son avenir avec le Real Madrid : « Je resterai ici en janvier, en juin aussi et jusqu’au terme de mon contrat, a clairement affirmé le gardien espagnol. Mais je ne sais pas ce qu’il se passera dans un, deux ou trois ans. Je le dis pour ceux qui ont mal interprété mes propos », a conclut Iker Casillas.


Real Madrid – Qui d’Iker Casillas ou de Diego Lopez? by Omnisport – fr

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE