ISCODevant les problèmes financiers que rencontre le club espagnol de Malaga, celui-ci pourrait être bien tenté de vendre son milieu de terrain, Isco. Agé de 20 ans, il est suivi par les plus grands clubs européens.

« Je ne sais pas jusqu’où il peut aller, mais c’est un vrai phénomène » déclarait il y a quelques temps, Jérémy Toulalan, son coéquipier au sein du club andalou. Un club qui vient d’être suspendu pour la prochaine Coupe d’Europe en raison de ses dettes. Ce qui pourrait provoquer une exode en fin de saison, et même dès cet hiver car le club espagnol a un délai pour rembourser ses dettes sous peine de voir sa sanction infligée par l’UEFA, augmenter.

Selon la presse espagnole et française, le PSG serait sur les rangs pour accueillir le jeune prodige : « Dans le futur, ce sera un très grand. Comme Zlata à Paris, les gens paient leur place pour voir ces joueurs-là » poursuit Toulalan dans les colonnes du 10Sport.

La clause libératoire du joueur serait fixée à 21 millions d’euros. Rien d’insurmontable pour les finances parisienne. Mais sur ce dossier, le PSG pourrait rencontrer un adversaire de poids : Manchester City. Selon le Daily Mail, le club anglais aurait même déjà formulé une offre au club andalou. De plus, les Citizens laisseraient à disposition le joueur jusqu’à la fin de la saison avant de rejoindre l’Angleterre. Un argument important au moment où Malaga va disputer en février prochain les huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Porto.

Isco @SpheraChannel by SpheraChannel

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE