Le directeur général du LOSC, Frédéric Paquet, a fait part de sa colère après que la Commission d’Appel de la DNCG ait confirmé la non-validité du transfert de Sébastien Corchia de Sochaux vers Lille.

« On trouve que c’est complètement incohérent et scandaleux, en restant poli, a confié le dirigeant nordiste. Comme tous les clubs, on est dans la logique de réduire notre masse salariale. On y travaille fortement. On baisse notre masse salariale entre le début et la fin du mercato avec le départ de Tulio de Melo (à Evian, ndlr) et l’arrivée de Sébastien (Corchia). Mais on est tombé sur une commission d’appel qui n’a même pas écouté. Ils n’ont même pas cherché à comprendre. C’était décidé d’avance » a déclaré le dirigeant lillois sur RMC.

« Ils sont restés sur un sacro-saint principe de dire qu’on était au-dessus de la limite. Oui, mais on y travaille. Ils sont censés nous aider mais ils ne connaissent rien à la gestion d’un club de football. Ils nous ont même dit que si on prenait un joueur gratuitement, ils le refuseraient. C’est n’importe quoi. Aujourd’hui, Corchia est Sochalien puisque son contrat n’est pas chez nous. On va faire appel auprès du comité olympique. On est en colère et on est malheureux pour le joueur » a-t-il ajouté.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE