L’Olympique de Marseille aurait des vues sur un nombre considérable de joueurs mais 5 d’entre eux se distinguent particulièrement. Après avoir perdu sa place de 5e en championnat, le club conduit par Rudi Garcia doit réussir son mercato afin de pouvoir se relancer la saison prochaine pour ne pas s’attirer les foudres de ses supporters très engagés.

Alors que la saison prend fin dans deux mois environ, l’Olympique de Marseille a déjà les yeux tournés vers l’avenir. La défense du club phocéen est si limitée que Rudi Garcia doit y remédier en attirant à Marseille des défenseurs de premier plan. Alors que les rumeurs sur un éventuel retour de Mandanda grossissent chaque jour un peu plus, les supporters se réjouissent d’avance en espérant que cela se concrétise et ne s’arrête pas au stade de rumeur. Ce retour aux sources de l’ancien gardien de buts de Marseille ne serait pas aussi étonnant quand on sait que le club a réussi à faire revenir au sein de son effectif Fanni, Payet sans oublier Thauvin.

Pour Zubizarrera, rien ne lui ferait plus plaisir que de voir Abdennour et Koscielny dans son axe défensive. Le club phocéen souhaiterait également voir le niçois Jean-Michael Seri rejoindre son effectif cette fin de saison. Le directeur sportif du club veut mettre toutes les chances de son côté pour faire venir celui que l’on compare à N’Golo Kanté.

Pour compléter ses emplettes, le club marseillais devra recruter un buteur et pour cela, le nom d’Olivier Giroud reviendrait régulièrement alors qu’il semblerait que le joueur ne désire pas partir d’Arsenal. Pour le convaincre le club pourrait s’en doute aligner les zéros sur le chèque. Pas sûr que cela suffise mais l’avenir nous le dira très prochainement.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE