A peine le mercato estival refermé que les clubs songent déjà au suivant. On se souvient que cet été, le milieu de terrain de la Lazio Roma, Antonio Candreva, était très courtisé. Le PSG faisait partie des prétendants à son recrutement. Cette fois, Liverpool pourrait également s’inviter dans ce dossier.

Déjà convoité par le PSG lors du mercato estival, Antonio Candreva sera-t-il relancé par le club parisien ? En attendant, selon le site spécialisé, TuttoMercatoWeb, Liverpool serait également intéressé par le joueur de la Lazio Roma. Le club anglais serait prêt à débourser 30 millions d’euros pour recruter le joueur. Affaire à suivre…

Antonio Candreva s’était montré de son côté très intéressé par le projet parisien : « Si je suis intéressé par le PSG? Absolument ! Paris serait une grande option pour moi, l’un des clubs les plus attirants d’Europe. Je suis très flatté d’être sur leurs tablettes. On va voir dans le futur si les choses évoluent avec le PSG », avait-il alors déclaré pendant le mois de juillet.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE