A la quête d’un grand attaquant en vue de la saison prochaine, la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille pisterait plusieurs buteurs potentiels. Et l’avant-centre de l’Atlético Madrid Kévin Gameiro serait la préférence du patron de l’OM, Frank McCourt. D’après les révélations médiatiques, les décideurs du club phocéen auraient lancé l’offensive pour recruter l’ancien Lorientais.

« Je suis heureux ici. J’ai dû m’adapter aux consignes de Simeone. Je me sens bien, sportivement et personnellement », déclarait tout dernièrement l’attaquant des Colchoneros sur ces conditions dans l’autre écurie madrilène. Virtuellement épanoui à Madrid, l’ex buteur du Paris St Germain est cependant annoncé partant, lui qui pourrait être succéder par l’avant-centre de l’OL, Alexandre Lacazette visé par le club espagnol. L’OM se serait posilacationné pour accueillir l’international français à la Commanderie cet été.

Une proposition de McCourt pour Kevin Gameiro ?

En effet, d’après les révélations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, Kevin Gameiro pourrait vêtir les couleurs l’Olympique de Marseille l’an prochain. Le media ibérique indique que Frank McCourt aurait fait une proposition à l’Atlético Madrid pour enrôler leur attaquant lors du prochain mercato estival. Pour rappel, Kevin Gameiro aurait plusieurs courtisans notamment en Chine qui veulent le recruter cet été. Le mercato estival s’annonce bouillant pour l’ex avant-centre du FC Séville

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE