Avec un seul attaquant en pointe, l’Olympique de Marseille a plus de mal lors que Bafétimbi Gomis est blessé. Cela s’est encore vu hier face à Lille (0-0) où l’OM offensivement à marquer clairement d’inspiration. Rémy Cabella était aligné en pointe mais il n’a pas le physique de Gomis pour les duels aériens. Clinton N’Jié est rentré en cours de jeu mais sans véritable attaquant, Marseille n’a pu faire la différence et réaliser le hold-up.

Il manque un attaquant comme Grizmann

Le membre du groupe IAM, Akhenaton a donné son avis au micro de RMC Sports : « Il manque un attaquant polyvalent. Quand Gomis a été blessé, on savait qu’on allait vivre des moments délicats derrière. J’aimerais qu’il y ait un attaquant polyvalent comme Mamadou Niang ».

Il a a également expliqué : « En ce moment, cet attaquant polyvalent s’appelle Antoine Griezmann, mais bon, il ne faut pas rêver. Il aime bien l’OM ? Oui, mais il faut savoir coller les lettres et les chiffres… et c’est compliqué (rire) ». Les dirigeants marseillais sont prêts à mettre 50 millions au maximum sur un joueur. L’attaquant de l’Atlético Madrid est plus cher que le prix que pourrait mettre l’OM. Les rumeurs du moment vont vers l’attaquant Mario Mandzukic !

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE