Mercato – OM : Ça se confirme sérieusement pour Doria !

0

Dans la liste des joueurs qui ne figurent plus dans les plans de Rudi Garcia, Doria devrait sans aucun doute quitter l’Olympique de Marseille cet hiver. Plusieurs clubs ont déjà manifesté leur intérêt pour le joueur notamment le FC Nantes et l’ASSE mais la destination probable pour le joueur est la Turquie. Sii le joueur ne semble pas satisfait de la situation que le club lui réserve, son agent a tenu à dire quelques mots concernant la situation actuelle de son protégé :

Vu que Doria n’a pas l’opportunité de jouer avec l’OM, nous avons clairement l’intention de partir dans un autre club durant le mercato hivernal.

Les choses semblent très claires pour le joueur à la recherche d’un temps de jeu conséquent.

Doria devrait s’envoler vers la Turquie ?

L’aventure de Doria et de l’Olympique de Marseille devrait toucher à sa fin cet hiver. En effet, selon les informations de La ProvenceDoria intéresserait un club turc souhaitant le faire venir dès cet hiver. Il s’agirait du club Trabzonspor. Cette piste semble des plus sérieuses car le joueur serait probablement en Turquie pour la suite de sa carrière professionnelle. A noter qu’au Trabzonspor le défenseur de l’Olympique de Marseille devrait rejoindre un autre joueur prêté par le club Phocéen en la personne de Tomas Hubocan. Reste maintenant à connaitre la décision du joueur et savoir s’il souhaite évoluer dans un championnat autre que la Ligue 1. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de tous rebondissements dans ce dossier.

Trois joueurs sont annoncés sur le départ du côté de l’Olympique de Marseille. Si départ il y a, Rudi Garcia voudra forcement compenser pour garder un effectif complet pour la suite de la saison.

Share.

About Author

Leave A Reply