C’est enfin une porte qui s’ouvre pour les dirigeants de l’Olympique de Marseille dans le dossier Stevan Jovetic. Grâce à un revirement de situation, les dirigeants de l’Olympique de Marseille peuvent enfin finaliser le transfert de ce dernier. Malgré l’assurance qu’apporte Valere Germain sur le plan offensif, les dirigeants de l’OM serait toujours à la recherche d’un attaquant de pointe pouvant épauler ce dernier. Si le club phocéen multiplierait les pistes, il pourrait se rabattre sur Stevan Jovetic. Les dirigeants de l’Inter Milan seraient prêts à se séparer de lui.

Plus aucun obstacle entre l’OM et Jovetic !

Aujourd’hui, Rudi Garcia et ses dirigeants devraient tout faire pour renforcer leur attaque avant la clôture du mercato. Ces derniers dans leurs quêtes auraient maintenant deux options. L’un Carlos Bacca et l’autre Stevan Jovetic. Une aubaine pour le club olympien car Carlos Bacca n’entrerait plus dans les projets de son entraineur qui l’aurait d’ores et déjà écarté de son effectif. Une opportunité que l’OM devrait saisir malgré la concurrence avec le FC Séville dans ce dossier.

Jovetic Poussé vers la sortie !

En effet, Stevan Jovetic n’entrerait plus lui aussi dans les plans de Luciano Spalletti. Ce dernier le lui aurait fait savoir à la suite d’un entretien entre les deux hommes. Ainsi l’OM pourrait passer à l’action et débourser les 13 millions d’euros qu’attendraient les dirigeants de l’Inter Milan.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE