Le retour de Dimitri Payet n’est plus une simple rumeur, c’est réellement une piste à l’étude en interne du côté de l’Olympique de Marseille !

40 millions pour son retour ?

Le milieu de terrain de West Ham, Dimitri Payet et l’actuel entraineur de l’OM, Rudi Garcia discuteraient régulièrement ensemble comme nous révèle le journaliste Fabien Lévêque : « Priorité à un latéral gauche. Concernant Payet, dossier compliqué, mais le joueur veut revenir à l’OM. Nombreuses discussions avec Rudi Garcia ». En interne, on parlerait déjà d’une offre à plus de 40 millions d’euros pour faire revenir l’international français à Marseille.

Certains journaliste avaient déjà donné leur avis sur le retour de Payet à Marseille comme Daniel Riolo (lire son avis).

Selon vous le retour de Payet à Marseille pour 40M, est-ce dans démesure ?

A voir également

1 commentaire

  1. Non, c’est le tarif pour un joueur qui se trouve être 17eme au ballon d’or. Par contre la mane financière des clubs anglais dérègle complètement le mercato des clubs de ligue 1. Il va falloir cesser de faire partir les jeunes pépites francaises en Angleterre à prix bas, sinon on risque de ne jamais les revoir et il n’y a pas de raison que seul les clubs anglais se fassent un max de frics sur nos joueurs français

LAISSER UNE RÉPONSE