Dans la quête d’un attaquant de classe mondiale afin de renforcer son attaque, l’Olympique de Marseille aurait sérieusement songé à Olivier Giroud, l’international français évoluant à Arsenal. Il y a quelques semaines à la suite à d’une interview, Olivier Giroud aurait confié ce qui suit :

Et c’est pourquoi je veux continuer avec Arsenal et toujours faire de mon mieux pour cette équipe. J’aimerais gagner un autre titre et si possible aller au bout de mon contrat. C’est ce qui me motive, toujours faire de mon mieux pour rendre ma famille fière.

Le joueur serait très confiant quant à son avenir et ne semble pas vouloir quitter son club actuel. Mais toutefois, le club phocéen en a fait sa priorité même si le dossier semble ne pas sourire aux dirigeants marseillais pour le moment.

Le départ de Giroud serait bloqué par Arsène Wenger ?

En effet, avec l’arrivée d’Alexandre Lacazette, les choses se compliqueraient lourdement pour Olivier Giroud. Ce dernier pourrait voir son temps de jeu être réduit un peu plus. Cependant l’entraineur des Gunners n’aurait aucune intention de se séparer de son joueur apprécié des supporters. Arsène Wenger souhaite le garder, car le club pourrait perdre l’international Chilien Alexis Sanchez, pousse les dirigeant à vouloir conserver Olivier Giroud. Une situation qui ne ferait guère les affaires de Marseille.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE