A la recherche d’un renfort défensif, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont accéléré sur le dossier menant au recrutement du milieu de terrain de Montpellier, Benjamin Stambouli. Un rendez-vous est prévu aujourd’hui avec les représentants du joueur. 

Selon le quotidien L’Equipe dans son édition du jour, Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, doit rencontrer ce samedi l’agent de Benjamin Stambouli pour convaincre le joueur de Montpellier de rejoindre l’OM dans les prochains jours. Un rendez-vous décisif donc alors que l’international espoir est convoité également par Newcastle ou encore Swansea. Même si l’OM s’est aligné sur l’offre de la Fiorentina et du club gallois qui convoitent le joueur, il part avec un handicap sur ses concurrent. En effet, le fils d’Henri privilégie un départ à l’étranger plutôt qu’une nouvelle saison de Ligue 1.

De plus, le clan Stambouli a un léger différent avec le club olympien depuis que ce dernier avait limogé Henri Stambouli de son poste de directeur de la formation à Marseille. Vincent Labrune arrivera-t-il tout

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE