Alors que le club de la capitale voudrait absolument recruter la pépite monégasque, le transfert de Kylian Mbappé pourrait non pas seulement contraindre Angel Di Maria à quitter le Paris Saint-Germain cet été mais aussi à réattribuer le numéro 11 à l’international français. Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants parisiens s’activeraient actuellement pour enrôler l’international français et en cas de réussite dans ce dossier, c’est Angel Di Maria qui devrait être mis à la porte.

Le Numéro 11 déjà attribué à Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé serait de plus en plus proche d’un transfert vers le Paris Saint-Germain, le Parisfans nous informe qu’en cas d’arrivée du joueur dans le club de la capitale, c’est EL Fideo qui devrait faire ses valises. Par ailleurs, la vente de Di Maria permettrait au club parisien de rééquilibrer la masse salariale du club. Ainsi, l’ancien joueur du Real Madrid devrait laisser la place à Kylian Mbappé, qui devrait en même temps hérité du numéro 11. Affaire à Suivre…

1 commentaire

  1. Kylian Mbappe est jeune il dois rester à Monaco encore 3 ou 4 ans mais je le verrais bien au PSG numéro 11 c’est un bon joueur mais di Maria aussi c’est un très bon joueur sa se fais pas

LAISSER UNE RÉPONSE