Le PSG et ses propriétaires qataris sont décidés à frapper un grand coup l’été prochain lors du mercato. Les plus grands agents confirment que le club parisien sera très actif cet été pour recruter les plus grands joueurs. Notamment sur le plan offensif.

Concernant Carlos Tevez, Kia Joorabchian, confirme que le club parisien a tenté de le faire venir l’hiver dernier mais ne veut rien affirmer concernant l’été prochain : « En ce qui concerne Carlos Tevez, les deux parties, c’est à dire nous et Leonardo, avons essayé de trouver un accord. Ça n’a pas été possible, mais ce n’est pas une question de petit ou grand club, rien à voir avec le standing du PSG » a-t-il déclaré lors de Téléfoot.

Interrogé dans l’émission Téléfoot sur TF1, Jonathan Barnett se montre catégorique concernant ces deux joueurs alors qu’ils seraient dans le viseur du PSG : « Tout le monde aimerait jouer à Paris, ils n’auront aucun problème à attirer du monde. Concernant Ashley Cole et Gareth Bale, j’ai entendu des rumeurs, mais Ashley (Cole) est très heureux à Chelsea » explique-t-il.

« Pour Gareth (Bale), c’est le genre de joueurs dont Paris à besoin, mais lui aussi est très heureux à Tottenham. Leur but, est d’attirer les meilleurs joueurs possibles, pour grandir » a-t-il ajouté à propos du PSG qui est annoncé comme un acteur qui sera très actif lors du prochain mercato estival en Europe.

Luis Ribeiro, agent reconnu au Brésil, confirme la volonté du PSG de recruter fort : « Je pense que la stratégie du PSG des dirigeants qataris dans la construction du club, est de diffuser leur investissement à travers le monde et cela dans le but d’obtenir des résultats de classe mondiale, grâce à ces investissements » confirme-t-il alors que le PSG serait toujours sur la piste de joueurs comme Ganso, Leandro Damiao ou Lucas.

Enfin, l’agent de Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau, Thierry Gras, qui connaît bien la maison parisienne livre son sentiment : « le marché actuel autour du PSG est très très restreint, ça concernant 30-40 joueurs dans le monde, ce qui veut dire, peut d’agents consultés, et peu de clients potentiels. Je pense qu’il y a beaucoup beaucoup d’agents qui aimeraient travailler avec le PSG, mais peu seront consultés » a-t-il expliqué.

La venue d’un très grand attaquant est la priorité des dirigeants parisiens, Carlo Ancelotti en tête. Tevez, Pato, Higuain, Dzeko, Van Persie, Soldado mais aussi Olivier Giroud, sont les cibles prioritaires du prochain mercato estival. Tout est possible désormais à Paris.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE