Alors que l’avenir d’Ezequiel Lavezzi au PSG aliment les revues de presse ces derniers jours, l’autre joueur argentin de l’équipe parisienne, Javier Pastore, pourrait lui voir son contrat prolongé alors qu’il arrive en fin de contrat en juin 2015.

Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants du PSG songeraient sérieusement à proposer une prolongation de contrat au milieu de terrain argentin, Javier Pastore. L’agent de l’ancien joueur de Palerme serait attendu dans les prochains jours à Paris pour discuter de l’avenir de son client avec les dirigeants parisiens.

Il serait question au cours de ce rendez-ous d’une prolongation de contrat. Celle-ci pourrait porter sur une durée de deux ans supplémentaires, jusqu’en 2018, assortie d’une revalorisation salariale. Selon le quotidien sportif, « l’affaire serait bien engagée et les deux parties afficheraient une volonté commune de parvenir à un accord très rapidement ». bail le liant jusqu’en 2018 avec le PSG, d’autant que les deux parties auraient « bien avancé » et afficheraient « une envie commune » dans cette optique comme le précise L’Equipe.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE