Alors que le PSG, en marge du dossier Angel Di Maria, chercherait à se débarrasser de deux ou trois joueurs pour alléger sa masse salariale afin de recruter un ou deux gros poissons pour la suite, l’Inter Milan pourrait être la destination de certains d’entre-eux.

Selon le magazine Le 10Sport daté du 17 juillet 2014, le PSG et notamment son président Nasser Al-Khelaïfi, se seraient rapprochés de l’Inter Milan. Le club appartient à Erick Tohir, qui serait proche du président parisien. Cela faciliterait les affaires entre les deux clubs pour les prochaines semaines.

Dans le cadre d’un « partenariat » entre les deux clubs, le PSG pourrait laisser filer trois de ses joueurs qui intéresseraient le club lombard. Il s’agirait d’Adrien Rabiot, Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore. Le premier pourrait être transféré tandis que les seconds seraient prêtés par le club parisien. En échange, le média laisse entendre que le club parisien bénéficierait d’une priorité sur un joueur intériste qui pourrait l’intéresser dans le futur. A ce jour, on ce demande bien lequel.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE