Lionel Messi, auteur d’un quadruplé face à Valence dimanche soir (5-1), a fait part de sa joie de voir son équipe retrouver son football habituel après une période de doute. L’international argentin assure n’avoir jamais douté malgré les critiques.

Il reconnaît malgré tout que le Barça a eu du mal à entrer dans son match face à l’équipe d’Adil Rami : « On a eu du mal à débuter la rencontre, nous avons eu la malchance d’être menés au score. Mais nous avons su renverser la situation, nous avons fait un match excellent. Je pense que c’est la deuxième fois que je marque quatre buts, mais le plus important est que l’équipe a retrouvé son bon football » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

A voir aussi : le quadruplé de Messi

« Il faut continuer à jouer de cette manière. (…) Il y a toujours une époque de l’année où on entend des critiques, mais j’étais très tranquille. J’ai la confiance de mes coéquipiers, de l’entraîneur, des gens au Fc Barcelone. C’est ce qui compte le plus et c’est ce qui me rend heureux », admet la star argentine.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE