Yassin Mikari, l’international tunisien du FC Sochaux, estime que son équipe est pleine progression ces dernières semaines et aborde le match face au FC Lorient avec optimisme.

Le milieu de terrain du FC Sochaux espère que la trêve international n’aura pas brisé la dynamique qui s’était profilé lors des derniers matches de son équipe : « Ce serait bien pour la confiance de prendre de nouveau les trois points. Il faut réussir une série de cinq ou six matches sans défaite… En cas de succès sur les Lorientais, nous aurions dix points. Nous serions tranquilles pour essayer de confirmer nos bons matches à l’extérieur » a déclaré Yassin Mikari, sur le site officiel du club sochalien.

L’international tunisien est également satisfait de voir le jeu de son équipe se mettre en place après le changement d’entraîneur opéré par le club à l’intersaison : « Nous progressons match après match, si l’on excepte la défaite contre le FC Metalist. Nous étions fatigués et trop joueurs. Nous avons réussi à montrer un autre visage face à l’AS Saint-Étienne et nous espérons le répéter. Nous jouons vite vers l’avant, souvent en une touche, et nous sommes bons dans notre pressing » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE